Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un sram agile [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

un sram agile [recruté] Empty
MessageSujet: un sram agile [recruté]   un sram agile [recruté] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

Bonjour a tous,

Je suis née dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bord d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgerons sadida de métiers et ma mère sramette du faite que je le suis aussi.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un cra nommé zeldet vint signer un pacte avec mon père en échange de quelque kamas car nous étions pauvre a cette époque.

Mais ce pacte disait qu'il acceptait de m'échanger en échange, et je fus transporté dans tout les recoins d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le bois de litneg.
Toute ses péripétie me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents agile, arnake, etc...

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échangé ,eu des ennuis et mourut dans le gouffre du AAAAAHHH, qui comme son nom l'indique, montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours a cause de sa tristesse.

Peu après je suis parti et j'ai été dans le coin ou vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allée dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe de son boss.

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes fit appel à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée Travia me nomma maitre.
Grâce a mes talents (c'est eux qui le disent).
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagnait dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de mes guildes précédentes (vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirades du même genre.
par exemple, lorsque un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets (c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Étant aujourd'hui niveau 77 je recherche des partenaires de combat qui puisse m'aider dans ma quête partager de tous, la conquête des dofus mais aussi pour partager des bons moment , c'est donc a votre guilde que je fais appelle, sachant que je vous voit beaucoup dans les régions peut recommander aux personnes fragiles.

Après cette histoire parlons sérieux.

Mon sram s'appelle Death-mort, il est niveau 77, je suis paysan niveau 27 pas longtemps que j'ai commencé et boulanger niveau 8X et, je suis aussi cordonnier lvl 3 viens de le commencer, et bricoleur lvl 1X. Je suis connecté très souvent surtout pendant les vacances.
j'ai d'autre persos comme un iop lvl 84 dont je me sers que pour ses métiers, un panda 46 pareil que pour métiers ^^ et pour finir un osa que je prête a un ami IRL lvl 14 ^^ .
Je suis ouvert pour les sorties et j'en propose aussi pas mal. j'ai été dans la guilde " cash " que j'ai quitté par manque d'ambiance, personne ne parlais ou ne répondais au proposition faite par certain membre. Sa a été ma seul guilde que je me souvienne, désolé pour le manque d'information.

Sinon, je m'appelle Adrian, j'ai 15 ans, j'habite a dans le 95 (val d' d'Oise) en France ^^, a coté de Mantes la jolie pour ceux qui connaissent la région. Je suis fan de tennis, je pratique, et j'aime déconner avec mes amis se que j'éspère faire avec vous aussi. Sa fais 1 ans que je joue a dofus, mais rassurer vous sa ne fais pas un an que je suis sur se perso, celui la a 1 mois et demi je crois, enfin bref avant j'avais d'autre perso lvl 12X, 14X mais un amis m'a fais bannir, il a prit mes persos et a essayer de hacker quelqu'un, la personne en question a fait bannir tous les compte avec l'adresse ip qu'il avait utilisé, bon voila passons trop de mauvais souvenirs.
Je suis en troisième et voila, j'ai fini ma petite histoire.

Au revoir,Death-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sram agile [recruté] Empty
MessageSujet: Re: un sram agile [recruté]   un sram agile [recruté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:12

kikou tit sram!!! clap clap clap, wah une candidature qui mérite detre zieutée Laughing !! il me semble que l'on se soit croisé hier dans les contrées dofusiens entourées de grosses bébétes poilues jusquau os, les fameux tits trolls!! Razz

la guilde recrute avec un lvl de 100 mini, mais apres reflexion et avoir bien guetté ta candidature et voyant que tu as pris le tps de tapoter, de faire cogiter les neurones pour nous faire une bonne tite histoire; ( et puis cest trop trognon, jadore les tits mots que tu sors) je dis que nous pouvons faire l'impasse sur le lvl exceptionnellement et apprendre a te connaitre au sein de la guildounette!! pour moi ca sera un +1 alien



breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

un sram agile [recruté] Empty
MessageSujet: Re: un sram agile [recruté]   un sram agile [recruté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

Tout le temps émue la petite breizhoute.
Si meme ton sram n est pas au lvl requis pour rentrer dans le guilde mais tu as deja eu des expériences avec d autres personnages.
Ma reponse est positive car je te met +1 et j espere que tu rentrera dans cette magnifique guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

un sram agile [recruté] Empty
MessageSujet: Re: un sram agile [recruté]   un sram agile [recruté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:36

coucou
Wouahou tu nous a fais une super candidature bien complète comme on aime geek ....Quelle imagination Idea Félicitation.
C'est vrai que notre lvl de recrutement est de 100 mini mais bon cela nous arrive de faire des exceptions!
Et là ,vu que tu as pris un grand soin et puis tu t'es bien décarcassé a la faire donc je te mets un grand
+1 en espérant que tu te plairas au sein de notre tite guilde afro

Mp breizhoute



Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram agile [recruté] Empty
MessageSujet: Re: un sram agile [recruté]   un sram agile [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram agile [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zarokou [recruté]
» Ma candidature [recruté et déguildé]
» Demande de repostulation[recruté]
» un trésorier unique [recruté]
» Demande de repostulation[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: