Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

Bonjours OU Bonsoirs,

Je tiens a présenter ma candidature pour cette guilde que j'apprécie plutôt beaucoup et je trouve être aptes a faire partis de la guilde étant Ecatte lvl 104 au jour d'ajourd'hui

J'ai crée cette ecatte car je trouve qu'elle me corespond beauoup , elle est joueuse comme moi et elle est mignonne comme j'adore les animaux j'ai choisi directement cette "chatte" et j'apprécie ma vie dans le jeux avec elle etant donné que je me vois très bien à travers elle , elle est stuff en paneau chef bwork mais j'attend avec impatience mon level 114 pour mettre ma paneau AA =DD Je suis terre avec maitrise de l'épée level 6 c'est pour cela que j'ai une ceinture fulgu et je compte m'acheter dans les plus bref délai mon épée "Griffe de Gizmine" je suis bijoutier level 38 =DD et le je me demande ce que je vais prendre comme metier mais je pense prendre pecheur car sa rapporte beaucoup de kamas , cette ecatte est mon 1er persos et donc je suis très alaise avec =DD je suis d'alignement bontarien grade level 1 car je ne consacre (pour l'instant) pas beaucoup de temp mais dés mon level 114 j'irais surement me faire des prisme =DD avec d'autre dofusien bien sur =DD je veux pouvoir evoluer avec cette guilde car j'ai regarder l'aspect general et sa me plait beaucoup voila je pense que vous savez tous de mon ecatte terre =DD Very Happy

Remerciment à Death-mort qui ma parler de cette guilde

Avec mes sincères salutation


Signé Bullet !


afro lol!


Dernière édition par bullet94130 le Lun 20 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: re   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:06

Yo de rien ^^, bas dans l'ensemble elle parle de tous se qu'il faut ^^
pas trop de faute, le lvl est bon ^^
et je vous garanti qu'elle est très gentille
Very Happy

je vote donc >>>>
POUR
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : enu
Niveau : 115
Elément : eau
Alignement : démon
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

salut moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

Rien à redire +1 Au plaisir de te voir dans la guilde (En passant je pars demain je reviens vendredi de la semaine prochaine donc bonne semaine et a bientôt a tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: re   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:29

ok no prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

Saluté bullet

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et motivée à nous rejoindre, vu que tu passes par le fofo.
Ton lvl correspond à notre minimum donc ca marche . Par contre, je voudrais savoir, avant avais tu une ancienne guilde? si oui laquelle et pourquoi ton départ?
je te mets un + 1.

j'attend encore des votes et suite à cela on avisera Laughing






Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:59

Merci pour vos réponse,

Sya &&' toute la guilde,

Avant oui j'avais une guilde "Les lapins crétin" Mais l'ambiance est devenu morte pas très cool pour une guilde oO" Et puis celui pour lequel j'etais venu dans la guilde est partis et ma dit que beaucoup de membre aller désister donc c'est la raison de mon depart après me direz vous ! Et ben après sa j'ai vagabonder de guilde en guilde sans jamais trouver la bonne .... Mais cette époque est révolu car j'ai trouver la bonne qui s'avere d'ailleurs être la vôtre ;D


afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:07

hellou bullet!! oh candidature qd tu nous tiens, jadore ca veut rien dire,lol!! tite candidature tranquillou, sympatoche que tu ais pris le tps de faire marcher le clavier du pc pour rédiger des tites lignes pour te présenter Razz !! je vois pas pourquoi je refuserai que tu fasses partie de la guildounette, vu que tu me sembles motivée et tt Laughing !! sur ce, on apprendra a se connaitre au sein de la guildounette hein et puis je fais confiance a tite morté hihihi tongue donc + one
juste un tit détail sans grande importancio mais pour ma simple curiosity hihi, as tu des metiers?? Very Happy



breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:25

Alors Tout est préciser dans le méssage n°1 je suis bijoutier level 38 et la je me demande si je ne vais prendre pêcheur comme second métier =)

Et merci Pour ta réponse et aussi a tous les autres ;D j'attend avec impatience les réponses de toute la guilde =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:02

ok, dzolé jai du louper un épisode........!!

breizhoute " bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:03

D'acoord =DD Pas de probleme


Bullet "Pas encore admise" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:45

Je vois que beaucoup de monde sont "pour" même si tous les membres non pas tous donnés leurs avis mais bon.
Après avoir lu le réglement, tu pourras inscrire dans l'emplacement prévu ------> "lu et approuvé" Very Happy .Merci.
Mp moi pour que je te recrute.





Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:47

D'accord j'ai deja lu le reglement je voulais mettre lu et approuvé mais je me suis dis que je le ferais quand je seri recruter mais je te MP de suite =DD mercii =DD et Je vais mettre lu et approuver ne tant fais pas =DD
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:49

désolé de donner mon avis si tard du a mon mariage qui m a occupé beaucoup et j avais lu dans ta canditature vite fait hier avant mon mariage.
aujourd'hui j ai pu la lire tranquillement et cette canditature est tres bonne je te donne +1
et je te remercie d avoir participé a mon mariage et je te souhaite la bienvenue dans la guilde en retard ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]   Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Candidature De La Part De Bullet [recrutée et déguildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans votre guilde [recrutée et déguildée]
» Demande d’adhésion
» tagada part faire des sondages
» Demande de repostulation[recruté]
» Demande de repostulation[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: