Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tite anotation sur les départs a la barbare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:46

je vais laisser un tit message ici, au sujet du départ de la guilde entre autre de "bullet", je ne pense pas que nous sommes des sauvages et que nous ayons deja mangé quelqu'un, apres nous respectons le choix de chacun, qu'il désire de quitter la guilde pour tel ou tel motif, on ne juge pas et nous savons comprendre!!
par contre, ce que je trouve pas correct, c'est de partir a la mode "sauvageon" surtout que le recrutement a du etre fait sous un coup de speed, la moindre des choses c'etait de prévenir, je sais pas j'apelle ca le tit respect....!! alien



breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:42

Grr la tite-morté mange les gens xD,
c'est vrai je suis d'accord avec breizh ^^
mais pour le cas bullet, étant donné être ma femme je connais donc les motifs
du départ et je les cites :
Se n'est pas elle qui a quitter la guilde mais l'une de ses amies
qui croyait bien faire.
Donc voila la petite histoire^^. ( je devrais faire avocat plus tard, non ?
king )
mais ses vrai que en général sa seraient bien que les gens avant de partir de la guilde pour différente raison,
nous avertissent sois par le forum, sois par canal guilde ou si il n'y a personne de connecter au moment du départ de noter
sur un ti bout de papier un nom de bras droits ( breizhoute, ou l'un de ses perso ), ou même de la meneuse ( Sya ) et
après de la mp dés quelle ( ou il ) se co, ou même un membre quelqu' on que de la guilde pour qu'il fassent passer le message.
voila j'ai fini ^^
aller tchouss les guildounets

ps: et oui breizh a cet heure j'arrivais pas a dormir pour le brevet blanc demain =p
alors j'en profite cheers
ps2: ah si breizh j'ai deja mangé un guildounet déso : Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:09

je pensais bien que tu avais un appetito d'orgre tite morté, mdr, et puis c'est vrai que nous sommes wah mauvais au possible, Wink lol !!! une de ses amis qui pensaient bien faire, hum, sympatoche l'ami en question de prendre une telle initiative, dommage pour elle qu'en un clic hop, elle soit ejectée de la guilde!! alien
mais bon, que ce post serve aussi a ceux qui décide de quitter la guildounette ou de s'absenter de dofus pour une longue periode Razz Laughing

merci tite morté pour l'info, et la tu dois etre en train de faire fumer le cerveau bien comme il faut, lol !!!

Ah ui, si tu commences comme ca, ca promets pour la suite, mdr, je pense que toute la guildounette au complet, n'arriverait pas a combler ta faim lol Wink



breizhoute " bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

comme c est vraiment bizarre car je lui ai donné mon compte et le lendemain j'étais hacké
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:04

Je rajouterais que c'est vrai que l'ont commencent à en avoir marre des déguildages sans nous le dire. Moi aussi je trouve cela très malpoli. Et sinon merci death pour nous avoir fait parvenir la raison de "bullet" mais bon j'ai vraiment des doutes sur sa raison, car ce que je trouve bizarre, quand nous réfléchissons bien, c'est que si son amie l'a déguildé comme elle a dit a death et bah pourquoi nous a t'elle pas mp pour nous dire cela et pour que nous la remettions dans la guilde.....?!!!!! Eh oui bizarre n'est ce pas?
J'adore les enquêtes lol!
Et puis el chasseur qui s'est fait hacker, normalement faut etre réglo ! On vient pas dans une guilde pour hacker les guildeux ,ni les autres en même temps.C'est intolérable. En tout cas ,je souhaiterais en savoir un peu plus.




Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:52

Re il se fait tard mais j'arrive a dormir lol ( encore me direz vous =p )
oui Sya on en as discuter toute a l'heure et finalement j'ai trouver aussi que c'étais pas sympa
et j'ai ouvert les yeux affraid ^^
effectivement Bullet m'a tous l'air d'une hackeuse avec ses multiple adresse e-mail,
et tout et tout.
Je m'excuse El car ses aussi de m'a faute je la croyais pas encore comme sa Evil or Very Mad
si tu as besoin d'aide pour drop les truc pour craft demande moi je suis a ton service.
aller tchouss demain enfin toute a l'heure épreuve de math, et d'espagnol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:17

merci tite morté d'avoir pris conscience de ce qui se passait reellement Very Happy Razz , apres c'est pour ton bien pour pas que l'on voit tite morté se faire avoir pareil, on sait jamais!! c'est vrai que toutes les choses misent bout à bout, on peut en déduire que voila, bullet s'est empressée de venir dans la guilde et de gratter l'amitié avec les tits guildounets, d'ailleurs a l'exception de sya et de moi, (dont elle nous ignorait totalement : ce qui parait logique maintenant) pour emtuber du monde!! mais quelle mentalité a la con, franchement, c'est minable!! Mad

ps : curieusement, je ne la sentais pas des le debut ...... (apres ptete quil s'agit d'un mec aussi derriere ce perso)!! mefite les tits guildounets a qui vous passer vos cptes, la confiance ne doit pas reigner partout sur dofus !! Razz alien


breizhoute " bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:20

tu as tout fais raison breiz
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Je suis désolé ces derniers jours je n'ai pas pu me co problème d'ordinateur et ce que je vois me désolé vraiment surtout le hack de el mais ya une partie dessus j'irai et je trouve intolérable de partir d'une guilde sans prévénir donc voilà parfois faut pousser un coup de gueule ben là c'est le moment !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite anotation sur les départs a la barbare Empty
MessageSujet: Re: tite anotation sur les départs a la barbare   tite anotation sur les départs a la barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite anotation sur les départs a la barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit pépin + tite puple rencontrent tite peau de peche
» 'tite sortie =p
» tite-morté heureux =p
» ca pique la langue mais nan voyons !! [jai trouvé la tite personne qui a need]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: