Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cette fois c'est pour de bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
saxtace




Nombre de messages : 19
Classe : iop
Niveau : 85
Elément : feu
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 06/11/2008

Cette fois c'est pour de bon... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est pour de bon...   Cette fois c'est pour de bon... Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:57

Je vous quitte chers padawan!Après avoir été près de 3ans dans cette guilde (après zix)je suis un des plus ancient...mais bon...tout a un commencement et une fin et j'ai presque tout eu dans cette super guilde...de la joie;de la colère etc.....TOUT!mais comme je vous dit il y a un commencement et une fin.J'aurais éspérer passé le lvl 100 avant d'arrêter mais que pouic mais ma fois comme on dit:C'EST LA VIE!Alors très bonne continuation a tous et je reviendrais le jour ou sya sera dans le cercle 197:P
J'arrête car plus le temps de joué a sa et mon pc a planter et pendant se moment sa ma rappeller a quelle point la vi est belle avec les copains a la piscine (en train de draguer les nanas Wink )ou a se tripé dans le parc en bref...je voulais vous dires sa pour essayez que vous ne deveniez pas trop adeptent de se jeu car après tout vous aussi vous arrêterez un jour...on ne peux pas joué eternéllement!

Un dernier truc:ADIEU ET UN GROS BIG UP A TOUS!

___________________________________
[i]Saxtace et éspère le rester "trésorier de la guilde" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois c'est pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon...   Cette fois c'est pour de bon... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:03

c'est toujours dommage quand un guildou arrete dofus Rolling Eyes , mais bonne continuation a toi toto, profite bien de la life!!! mais t'inquiète pas nous ne sommes pas encore mazeau a un point de devenir accro a dofus, on croque la life a coté aussi Razz !!! et puis n'hésite pas a venir nous faire un tit salutido qd l'envie est la et venir farfouiner sur le fofo !!!

breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est pour de bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest la fete de lobjet manquant
» coiffe? genre dora bora.... :)
» une timbale par ci pour el??
» un tit jeu pour pimenter le fofo
» un petit coup pour la pano meulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: