Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un t'chi départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un t'chi départ Empty
MessageSujet: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:22

une tite info que j'ai chopé de volée vu que les anciens guildous ne veulent pas passer par le fofo que sylabella a quitté la guilde!! bonne route a elle chez sufod!! mais ca aurait ete pas mal un tit message ds le fofo vu comment l'avant recrutement etait intense !! Razz Very Happy

breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

un t'chi départ Empty
MessageSujet: Re: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54

Ah oui elle aurait pu nous informer un minimumde son départ! Mais les filles de dofus sont trop space, elles veulent a 100% rentrer dans la guilde et nous harcèles sans cesse et une fois dedans au bout de quelques semaines hop déguildage sans motif et explications.
Je trouve cela légérement malpoli et pas fairplay. Bref elle ne reviendra plus lol!
Merci breiz pr l'info car j'avais même pas fais attention




Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

un t'chi départ Empty
MessageSujet: Re: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Même pas vu lol!
Alala les filles hein ... y'en a que deux qui sont cool et fidèles, Gloires à nos deux meneuses Razz
Bon bah encore une qui nous a quitté sans message d'adieu ou rien c'est limite insultant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

un t'chi départ Empty
MessageSujet: Re: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:36

Oui effectivement mon avis est comme sacri, je trouve sa dégueulasse et très mal poli
ses pour sa que dés que je l'avais vu quelle avais quitter la guilde, je l'ai mp
pour lui demander les raisons de sont départ, elle ma répondue que c'étais dû
au manque d'ambiance, moi j'ai envie de dire a tous ceux qui viendront dans la guilde
ou même qui y sont déjà que, ses facile de dire qu'il n'y a pas d'ambiance, mais celui
qui reproche sa, veux dire que lui non plus ne met pas l'ambiance donc il est fautif lui aussi.
Donc quand quelqu'un dira je quitte la guilde car il ya un manque d'ambiance et bien répondez lui
que lui aussi pourrais mettre l'ambiance.
voila j'ai fini mon discours ^^
Et au faite j'ai remarquer aussi que les joueuses de dofus, sont bien mal polie
nous ont a tirés un très bon lot, nos meneuse ne sont pas mal polie cheers
mais bon faut avouer que certain joueurs aussi le sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un t'chi départ Empty
MessageSujet: Re: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

hihihi, comment c'est mimi Very Happy tongue !!! micii sacri et tite morté (hé oui c'est plus classe tite morté, quelle bonne pensée, Razz)!!

oui apres concernant l'ambiance de la guilde, deja pour la juger faut deja que la personne mette de l'ambiance elle meme, car des carpes ont peu en pecher partout mais que la carpe elle meme critique alors que ds la guilde, ca se passe bien et que l'ambiance est bonne, on ne force personne a blablater , cest selon son plein gré!!! donc motif ......a chied...!!


breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un t'chi départ Empty
MessageSujet: Re: un t'chi départ   un t'chi départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un t'chi départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: