Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pause déjeunée.

Aller en bas 
AuteurMessage
cald-rios

cald-rios


Nombre de messages : 22
Classe : Un iop qui n'a pas toute ça tête
Niveau : Je crois être niveau 120
Elément : Je suis terre/air.
Alignement : Mwhahaha ... Bon à rien comme tous les iops
Date d'inscription : 24/05/2009

La pause déjeunée. Empty
MessageSujet: La pause déjeunée.   La pause déjeunée. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:57

Coucou les dofussiens. Je viens vous annoncez que je fais une pause "pex, pex ,pex" et "drop, drop, drop" en ce moment. Je fais quelques dj avec mon ami titemorté et vous si possible. Mais je m'arrête un peu. Je pense reprendre a la rentrée quand il y aura le stress du lycée.
Parceque je joue depuis 4 ans et j'ai monté pleins de persos. Une pause c'est toujours bon. Je me connecterai pour un titi dj ou une tite sortie de temps en temps et pour vous parlez. Sur ce j'espère que mon ami titemorté prendra un peu mon perso et je vous souhaite une bonne soirée et jouer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause déjeunée. Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeunée.   La pause déjeunée. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:06

ouki daco daco cald, en espérant te voir nous faire un tit kikou sur le fofo ou bien en guilde de tps en tps et de ton retour a tps complet a la rentree!! bonne fin de vacaciones Razz Very Happy

breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La pause déjeunée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: