Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Digueul (recruted)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
digueul




Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 112
Elément : feu
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Bonjour, je me présente. Feca full intel lvl 102. je up environ tout les deux jours. je voudrais si possible venir dans ta guilde. El-chasseur ma fait parvenir le nom. merci J'aimerais beaucoup integrer cette guilde merci beaucoup bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:15

salut à toi,

je trouve un peu "short" ta candidature, je te conseille de lire les règles de candidature --> https://lesepeesdivines.forumactif.org/candidatures-f5/a-lire-avant-de-postuler-t2.htm

lit ces règles et je te conseille de refaire ta candidature.
Prend ton temps de le faire, on n'est pas pressé.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
digueul




Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 112
Elément : feu
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Candidature Digueul   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

bonjour. Je me présente plus en detail. Je suis un feca 102 avec 508 d'intelligence et 316 de vie. Je up environ tous les 2 jours et je vais bientôt up 103. ( 800 000 xp ) Se personnage a était céé il y à 5 mois. Je suis equipé en pano feudala et dragodinde orchidé lvl 45. J'ai connue cette guilde grace El-chasseur. J'aimerais vraiment faire parti d'une bonne guilde comme Les Epées Divines jespere vraiment venir. Je peut aidé a xp je suis actif ( tout les jours connecter ) et parle assez ^^' merci et jespere vraiment venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: re   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:42

Salut,parle nous de tes motivations, de tes anciennes guilde, de tes metiers,
et pourquoi pas nous faire un petit RP
avec une conclusion a la fin pour rassembler le tous d'info
donc je vote neutre, parce qu'il ne m'a pas l'air très motivé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: to play int he guilde?   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:04

clap clap clap, hum un t'chi nouveau qui veut venir délirium dans la guildounette!!!! ta candidature reste un peu superficielle mais bon ce n'est pas trop gravissimus, je laisse un peu de souplesse vu que tu es un pote a "el chasseur"!! par contre, juste une question j'aimerais juste savoir dans quelle guildounette tu etais avant et pourquoi y etre parti?? (questions posées par sagara) Very Happy

je te mets un tit +1, viendez dans la guildounette, faire pousser la feca family's lol Razz Wink, jattends l'avis des autres tits membres de la guilde!!



breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

je te met +1 car je l ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

Contre lock moi sa
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

digueul a écrit:
Bonjour, je me présente. Feca full intel lvl 102. je up environ tout les deux jours. je voudrais si possible venir dans ta guilde. El-chasseur ma fait parvenir le nom. merci J'aimerais beaucoup integrer cette guilde merci beaucoup bonne journée.


digueul a écrit:
bonjour. Je me présente plus en detail. Je suis un feca 102 avec 508 d'intelligence et 316 de vie*. Je up environ tous les 2 jours et je vais bientôt up 103. ( 800 000 xp ) Se personnage a était céé il y à 5 mois. Je suis equipé en pano feudala et dragodinde orchidé lvl 45. [u]J'ai connue cette guilde** grace El-chasseur. J'aimerais vraiment faire parti d'une bonne guilde comme Les Epées Divines jespere vraiment venir. Je peut aidé a xp je suis actif ( tout les jours connecter ) et parle assez ^^' merci et jespere vraiment venir. =)


*limite OSEF

** car tu y est deja venu?

et dernier point tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:05

Ta candidature est vraiment très médiocre mais vu que tu es un ami à El-Chasseur, ça a beaucoup pesé sur ton recrutement.
Donc contacte-moi ou bras droit en IG pour ton recrutement pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

je trouve sa pas normal.
ces n'est pas une candid, il ne m'etite donc pas de venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
digueul




Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 112
Elément : feu
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:29

pardon a tous. aors je me re présente mieu. j'ai 17ans je suis souvent co j'aimerais venir dans votre guilde car elle est sympa j'aime bien le nom ^^ jespere venir . je parle beaucoup et j'ai d'autre compte. je joue assé vite et je tape environ 150x3 au baton et 200 a la glyfe . quoi dire d'autre. j'espere que aprés toute ces quandidature je pourais venir ^^ bonne journé a tous bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

je dois dire ce que j'en pense vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
digueul




Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 112
Elément : feu
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

dit toujours ^^ quesqu'il faut que je dise pour que je puisse venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Digueul (recruted) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digueul (recruted)   Candidature Digueul (recruted) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Digueul (recruted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: