Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]

Aller en bas 
+4
Sacri-Ultimated
el-chasseur
titemorté
San
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

Bonjour je me presente Karnax eca 103 (terre) Laughing actuellement je ss a l'epee mai je veux me reconvertir dagues. pour l'instan j'ai une pano chef bwork .je cherche une guilde stable serieuse mai ki decone oci (sinn c pa une guilde ^^) . je me conecte generalement a partir de 4h30 juska 7h 30 en semaine et en wee kend cela varie .pour ce ki et de ma personnalité je ss dynamike ,generalement je ss le clown de la guilde (kan il ya de l'ambiance) et je ss tjr partant pour un ptit donjon .mon ancienne guilde et What the fuck

je vs souhaite bon jeu et jespere a tre bientot dan votre guilde lol!

Dsl pour les fote d'orthographe et la ponctuation j'aime pa le français! Twisted Evil


Cordialement karnax Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: rw   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:30

Salut bas ses moi qui tes trouver et tu m'avais l'air assez sympatoche donc je te mettrais +1 MAIS
ta candidature manque un peut d'élement, rajoute tes metiers ou des chose que tu trouve utile
donc conclusion
===> neutre tendance +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

kikounouxe karnaxe!!! alors c'est vrai que ca nage ds les fautes d'orthographe, lol mais pas grave jai reussi a faire une brasse a travers lol Razz !! tite candidature pépérum, ca tombe bien, la déconne on la prend a bras ouvert, cest plus fun pour une guilde et pourquoi se prendre la tete hein!! sinon si tu veux faire le clown bah bim bam, on tattend!! allez je balance le +1 !! alien

breizhoute " bras droit" flower


Dernière édition par breizhoute le Dim 15 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

enfin un eca qui pose une canditature pour moi c est +1 et j espere que tu vas la meilleure ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: re   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

Re bas après mon message on a discuter un peut elle et moi et elle va refaire une candid'
avec des élément plus utile, elle me donne l'air d'avoir vraiment envie de venir ^^
alors je change mon neutre en
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:54

Un peu incomplète certes mais bon c'est pas marrant de faire une candidature donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:31

salut karnax.

Bon, c'est vrai que ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe. Je vais faire abstraction à cela sinon... (car je suis madame correction mdr lol! ).
Tu as le lvl requis , tu m'as l'air sympathique mais je suis d'accord avec shadow , moi aussi j'aimerais bien savoir si tu possèdes des métiers. Et si oui, lesquels et le lvl.
Sinon j'aurais aimé savoir également les raisons de ton départ de ton ancienne guilde.
Merci d'avance pour les réponses. Je te mets + 1 en attendant .




Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: reponse   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:50

Donc merci pour tous ces OUI! comme metier je suis cordonier nivo 19 dsl si vs conter sur moi pour le metier ( je ne suis pa tres douer pour les metier)


Encor merci pour ceux qui mon mis +1

cordialement Karnax


ps: vous remarquerez ke je me suis apliquer sur l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

:p merci d'avoir répondu à notre question! moi je suis curieuse et j'aimerais savoir également les raisons de ton départ dans ton ancienne guilde?? Laughing
le +1 tient toujours mais je ne valide pas tant que ma question n'a pas eu de réponse



Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:06

J'ai quitter mon ancienne guilde car de plus en plus de monde la quitter et kil n'y avait plus d'ambiance et pour moi une guilde sans ambiance n en n'est pa une


Karnax
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:11

oki d'acc! bah mp moi qd je serais co sur dofus ou mp breizhoute pour que l'ont te fassent rentrer dans la guilde.



Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 54
Classe : sram
Niveau : 70
Elément : terre
Alignement : ange
Date d'inscription : 14/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Bon ba je crois que j'arrive trop tard Laughing mais bon je vais quand même donner mon avis ^^

Mise a part les *quelques* faute d'orthographe ^^ ta candidature + les petit ajouts demandés en font une pas mal voila je ne teconnais pas

encore bien mais j'espère te connaitre un peu mieux

Voila donc +1 pour moi aussi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org/forum.htm
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:40

+1 pour la candidature et -1 pour les fautes d'orthographe donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
Zix

Zix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Classe : Feca et eni
Niveau : 140 et 77
Elément : feu pour les deux
Alignement : bontarien pour les deux
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

Les fautes c'est normale ( même si la il y en a bcp lol! ) mais bon tu as l'air simpat, tu as le bon niveau et plus on est de fous plus on rit ! :p
+1
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]   candidature  pour une merveilleuse guilde [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour une merveilleuse guilde [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Temporum. [recruté et déguildé]
» Pour rentrer dans votre guilde [recrutée et déguildée]
» Oyé[recruté et déguildé de lui même]
» Demande de postulation[recruté]
» canditature de el-chasseur [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: