Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 100 kamas et un mars, do you want?? :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

mais que va t'il se passer dans les prochains days??
la guilde va xp
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap0%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un guildounet va capturer l'étrange larvounette magique logeant derriere un amat d'écorce dans les forets bontarienne
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap40%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
va y'avoir un relookage de l'épouvantail de amakna
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap0%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
va y'avoir une éclosion de 1 + quelque chose
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap0%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un guildounet va pas mal prendre du poil de la bete : sa propre xp va bien pousser
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap60%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
celui qui va vouloir aller chercher le coffre malveillant sur l'ile des porcos, va etre contaminé
100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_lcap0%100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 kamas et un mars, do you want?? :D   100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:04

turlututuu chapeau pointu c'est blocus, lol..... hiihihiii, bon j'avoue y'a du gros ramdam chez les rififis lol, entre ceux qui prennent le tps de voter, ceux qui ont votés en prumz et en deuz et ceux qui ont trouvés avec l'indice final!!! Razz bounce

apres ce gros cafouillage, pour pas d'ambiguité, je vous mets tous en haut du poduim les tits guildounets(tes) et puis ca mérite que je lache le tit truc in chocolat, nougat et recouvert d'un napage de caramel, miam, qui enerve les papilles et fait grogner le bidou pour tout el mondo!! Very Happy

un mars et ca repart, l'envie monte hein????

donc la réponse etait tinlintintin........... l'éclosion de +1 quelque chose cheers !! et oui notre tit osa a un an de plus dans la bouille hihihi



breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 kamas et un mars, do you want?? :D   100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

tu es subtile breiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 kamas et un mars, do you want?? :D   100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

ah ah je le savais ( he he breizh ma payer le mars pour pas que je le dise Twisted Evil )

et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE OSA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 kamas et un mars, do you want?? :D   100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:42

mdr tite morté, jespere qu'au moins le caramelos ta pas déchaussé les quenottes et que le bidou a pu se régaler!! Very Happy Razz !! et puis ca du te remettre un coup de boost, un tit mars et ca repart!! hihi!! et c.h.u.t rabbit va y'avoir des zaloux Wink


breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 kamas et un mars, do you want?? :D   100 kamas et un mars, do you want?? :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 kamas et un mars, do you want?? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: Events de la Guilde :.-
Sauter vers: