Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est dégueulasse

Aller en bas 
+4
Sacri-Ultimated
San
el-chasseur
Zix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zix

Zix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Classe : Feca et eni
Niveau : 140 et 77
Elément : feu pour les deux
Alignement : bontarien pour les deux
Date d'inscription : 15/10/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:04

Sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je me suis fait hacké par us-ralentisseur. c'est honteux et dégueulasse désormais il faudra avoir de la chance pour possédé mes comptes.

seuls bat, vic, gus, breizh, et sya les garderons je les connais tous depuis très lontems je sais qu'ils ne me feront rien.

tristement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viyu.skyblog.com
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:42

c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:40

lol tu te fou de moi ? tu veux que j'envoie la convers qu'on vien d'avoir ?
tu a les comptes a us-ral comment il pourrai te hack s'il a plus d'item sur lui? si sa aurai été lui tu aurai recup ta pano en même temp que la sienne non ? mais la tu a que sa pano ? a moin que tu te fou de moi ?si tu a pas recup ta pano en même temp que la sienne peut être que c'est pas lui ? n'ête vous pas 5-6 au moin a être sur ton perso ?
pourquoi sya hier ma dit que kala et sacri n'avais plus d'item ?
qui a vendu la dora bora de breiz ? qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Je ne sais plus quoi penser apart que ça serait con que l'on arrête dofus pour ça m'enfin ce n'est qu'un jeu mais pour le principe le hack je trouve ça vraiment dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:24

histoire a eclaircir vu que je n'étais pas la ce week, no sabe qué sé passaté!!!! Very Happy


breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
saxtace




Nombre de messages : 19
Classe : iop
Niveau : 85
Elément : feu
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 06/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

Et bas voilà moi je stop dofus mais avant de partir je vous dis juste un truc!DE PASSEZ JAMAIS VOS PASSES!!!!!zix je trouve que c'est une bonne leçon psk tu as donné tes comptes a muchos personne et pressque tout le monde savais que tu allais te faire haker!Alors voilà Adieu et bon chemin!


P.S:Osa si tu veux je pourrais te passé le compte de sax...(vu que j'arrête)










Saxtace(trésorier de la guildou)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:04

Bon tu me cherche zix ?
ta vendu le stuff ?
tu veut pas me le rendre ?

la tu va me trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:01

Je profite pour vous dire que je vais beaucoup moins joué car il fait beau donc plus dehors et puis plus envie de jouer avec ce hack et dofus ainsi que certains trucs me saoule donc je serais bien moins souvent co voilà !
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

c'est dégueulasse Zix10


bon bah c'moi qui est crée le clan Us je ne tolerai pas que un de mes perso soit a l'affu de tout le monde il est temp je pense de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

No comment cette histoire me gave ainsi que dofus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:17

Alors, moi j'ai pas tout suivi de l'histoire.Je suis partie un week et quand je suis revenue , 3 persos étaient hackés ,dont 2 de la guilde (Sacri, Kala et us-ral).
Je trouve cela inadmissible d'hacker les persos de la guilde et même us. La logique veut que la personne concernée soit une personne commune aux 3 comptes et ya pas beaucoup de monde a posséder les 3 comptes là donc le choix est vite fait, n'est ce pas.
En tout cas le hackeur n'est pas très futé d'avoir entre autre dans la tête de piquer et trafiquer les comptes des autres personnes. C'est pas très intelligent je trouve.Chaque joueur a mené son petit bout de chemin et evolué son perso et du jour au lendemain il est complétement nu. Mad Comme je dis faut pas faire confiance, car y en a qui ont beau etre gentil et faire semblant et ils t'attaquent par derrière.Si la personne est comme cela dans le jeu ,j'imagine pas dans la vie réelle Shocked
De plus à cause de cela ,exemple sacri , va arreter.
En tout cas il y a beaucoup de choses pas nettes et j'aimerais avoir explications de zix car y a des choses que j'ai pas compris.Et également je souhaite que zix , tu rendes la cape cérémonial que tu as emprunté a death et la coiffe dora a breiz. Tout emprunt demande retour au propriétaire.
Et puis, que le hackeur redonne tous ce qu il a piqué qui lui appartienne pas. Vu que c'est pas mérité.
Et le message de us sur ce paragraphe concernant la diffusion de l'adresse IP , n'est pas une bonne idée donc je conseille fortement de ne pas le faire sinon cela risque de pas trop bien se passer et de plus on devra appliquer des sanctions.Et pouquoi retourner sur le compte de us?c'est continuer a chercher la guerre ...Je suis très déçue par rapport au comportement, c'est vraiment dommage d'en arriver là.




Sya "meneuse" sunny


Dernière édition par sya le Lun 29 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:37

C'étais zix qui étais sur us-ral
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:37

je n'ai qu'une phrase a dire:
Sa me les brises les hackeurs,
voila s'tout
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:20

si zix m a hacké
il devra me payer un des deux objets manquants de ma pano meulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:54

il serait possible de savoir concrétement qui s'est fait hacké??? mais hacker est un grand mot, hacké en intégralité ou hacké que quelques items?? Razz alien


breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Kalatir / sacri-ultimated / Us-ralentisseur


j'ai du donner un de mes perso à Us-ralentisseur donc j'aimerai au moin recup sa pano AA pour son nouveau perso toute façon j'ai commencé a enchainé zix en aggro
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:32

moi j'avais prêter ma cape cérémoniale a Zix, il devait me la rendre a mon lvl 131
et vu qu'il ses fais "hacker" ben a pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:24

il est clair et net que zix a hacké les comptes, d'ailleurs pourquoi agir comme ca, je ne comprendo pas et je ne comprendrais toujours pas, wah mais c'est du propre tout ca, tu penses faire confiance et bam au bout d'un moment j'apelle ca "des coups de p....e dans le dos", je trouve ca minable!!!

De plus, ce qui me choque quand jy pense c'est le fait de demander a tout le monde, leur compte, sympa ce tit manège car au betu ca se passe bien et v'lan apres avoir gagner confiance, ca mitraille derrière!!! quelle mentalité!!

pfffff ca rime a rien, sauf a tout perdre, voila, surtout que je pense que il faudrait deux secondes que zix se mette a la place des autres joueurs de la guildounette, tu montes un perso, tu t'investi a lui avoir des kamas et etre contento de toi et par la suite on s'acage tout, wahh ya de quoi l'avoir mauvaise et etre vraiment dégouté!!!!

donc y'a pas a tortiller du cul, ce qui a ete pris doit etre restitués aux personnes respectives, c'est comme ca faut etre règlo, si ce n'est pas le cas, de toute facon, on verra ce que l'on fera, mais on laissera pas passer ca comme ca!!!

ns sommes une guilde et nous sommes la pour jouer dans de bonnes conditions sans prise de tete et dans la bonne humeur et la des choses comme ca ca plombe l'ambiance!!! alien



breizhoute "bras droit" flower


Dernière édition par breizhoute le Jeu 2 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:06

je suis entièrement d'accord avec toi breiz mais je crois que tout le monde sais qu'il ne vont pas recup leur item il est temp d'agir je pense qu'il seront d'accord avec moi si vous le kiké de votre guilde.
Vu que je regarde la plus part des forums je pense que zix aura du mal a retrouvé une guilde et il recoltera ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas
osamolefique

osamolefique


Nombre de messages : 61
Age : 28
Classe : sram/osa
Niveau : 80/40
Elément : Agi/Feu
Alignement : ange=)/ange=)
Date d'inscription : 15/10/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

1:breiz,ton ecriture est ilisible desole je capte rien tout en gris ! 2:sax,je veux bien prendre ton compte en charge mais
je te le repasse des que tu veux et je me retire 3:filer pas vos mdp (appart dans le cas breizoute-kwe-sya) 4;et
si pour la premiere fois qui causa la reaction en chaine c'etait un hacker pro,quelqu'un de pas de la guilde????bref
je soupsonne personne.


PS: Sax,des que tu revoudra ton compte je te le refile ilico presto farao

sur se,TCHOUS
Revenir en haut Aller en bas
osamolefique

osamolefique


Nombre de messages : 61
Age : 28
Classe : sram/osa
Niveau : 80/40
Elément : Agi/Feu
Alignement : ange=)/ange=)
Date d'inscription : 15/10/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:01

Dsl j'avais pas vu ce msg^^' alors je suis contre le kikage de guilde!
concernant le premier hack,rien n'est prouvé et entant que vieux de la vieille de la guilde,je vote :

NON AU DEGUILDAGE DE ZIX
sousigné votre humble serviteur,sam-sarai/osa
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 101
Classe : xel / eni / sacri
Niveau : 1xx / 1xx / 1xx
Elément : Eau / feu / air
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:26

Ololol il hack 2 personne de votre guilde et tu veut qu'il reste ?
ton raisonnement n'est pas compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Franchement je n'accuse personne mais cela parait vraiment louche que kalatir et moi soyons hack en même temps sachant que la seule personne qui connait nos passes est Zix . Après pour le déguildage je ne sais pas moi j'aimerai tout du moins récupérer tous mes objets si ils ne sont pas déjà parti voilà je parle pour moi ainsi que pour kalatir.
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:53

Je suis d'accord avec sacri et puis osa , tu dis que rien n'est prouvé mais moi tout est prouvé! .Oui Oui.
Je sais ce qu'il s'est passé et je suis pas contente et donc faut rendre ce qui appartient a tout le monde.






Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Finalement plus ça va plus j'ai mon idée sur la question après des discussion avec tel ou tel joueurs donc si il faut aller en Belgique j'irai pour le principe mais faut quand même pas déconner là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: c'est dégueulasse   c'est dégueulasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dégueulasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest la fete de lobjet manquant
» coiffe? genre dora bora.... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: