Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Kweena [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:52

Bonjour les épées divines !

Comme vous vous en doutez aux vues du titre et de la section ou j'ai posté, je viens me porter candidat au titre d'épée divine.

Commencons donc par une présentation de mon personnage : j'incarne un ecaflip de niveau 194 axé sur l'élément terre avant tout, bien que je sois parchoté partout et que je compte bien me faire un stuff multi-éléments. Au niveau de mes métiers, je suis tailleur/costumage de niveau 100 ainsi que maitre boucher et chasseur.

En ce qui concerne mon passé dofusien au niveau des guildes, j'ai, à mes tous debuts, integré la guilde La légion de saarburg. Guilde tres sympathique ou j'y ai passé quelques mois et ou j'y ai rencontré frvegeto ^^. J'ai meme encore des contacts avec mon meneur de l'epoque Smile.
Je l'ai quittée car j'ai rencontré d'autres personnes avec qui nous avons fondé les Avatars de l'aube céleste. Cette guilde j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui 12H30, j'y suis donc resté plus de 3 ans. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et étant l'un des derniers piliers de la guilde a réellement jouer et sachant pertinement qu'elle ne sera pas relancé, je la quitte avec un gros pincement tout de même.
Tout ca pour dire que je suis un joueur stable et pas une girouette.

Pour ce qui est de mes motivations à vous rejoindre :
- Y'a ma femme chérie adorée <3
- Je connais la plupart des membres
- J'ai pas envie de m'engager dans une guilde de kikitoudurs ou l'xp et etre le plus fort sont les maitres mots.

Maintenant et pour cloturer, deux petites infos de rien du tout : Je m'appelle Benoît, j'ai 22 ans.
Voili voilou, à bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

comme je te connais un peu et tu es un éca king
j adore cette candidature
donc ma reponse est positif et je te met +10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:04

Bon bah kwee on se connait et tu es super sympa et tout et ta candidature est bien sympatoche complète et tout donc pour moi un BIG + 2 et trop hâte que tu sois dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : enu
Niveau : 115
Elément : eau
Alignement : démon
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:26

salut! pas besoin de repondre a ta canddature tu sera quand meme prit lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:27

oh mais que vois-je......, miam miam, "met le turbo en route et fonce sur son chéwi, lui tigroute au cou et c'est parti pour une bibis party's"!!!

comment je suis hyper vraiment trop contento de voir mon namour venir parmi la guildounette, meme si ca pas du etre fastoche de quitter ta guildounette ou tu avais lié des liens et construit des choses!!! tkt pas mon coeur, vais te chouchouter a bloc I love you !!!

candidature digne de mon tit coeur, bien complete, toutimimi, que du bon, hé oui ce n'est pas quel matou!!! un beau et merveilleux tit chatmoute tit coussinets si doux et au poil si soyeux slurp !! il est adorable et génial mon chéwi que j'aime!!!! I love you <3

l'envie que tu rejoignes notre guildounette est grandiose je te mets un enorme +50 (je fais péter les scores, ca mérite bien ca)!! j'ai vraiment hyper hâte!!!

une derniere tite question qui me trottine, a quand namour une viree a la chasse a la bete et que je puisse déguster une bonne cotelette de kokoallaakkk assis lun sur lautre avec pour faire glisser tt ca dans la glote, un bon tit rhum bien fruité où préalablement nous aurions ete faire cueillette de fruits!!!! Razz tongue Very Happy

sur ce faite péter les scores positifs !!!



breizhoute "bras droit" flower Candidature de Kweena [recruté] Monbeb10


Dernière édition par breizhoute le Dim 12 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:50

Une Réponde digne de Breizh Razz pas besoin de stresser tu vois tu nous as sorti l'une de tes plus belles plumes pour nous écrire cette magnifique lettre j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est zolie Sad Bon sinon déjà + 62 Kwee O_O sachant que je rajoute 8 pour pas être radin donc 70 x)
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:19

trop mignon ce message breiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:40

hihi micii!! Razz !!! sinon bah tellement je suis happy, je lance une tite video pour montrer ma joie for my chéwi!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Yn_homK-hds&feature=related

breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
el-chasseur

el-chasseur


Nombre de messages : 170
Age : 33
Classe : eca je suis un trop chanceux au niveau du pile ou face
Niveau : 153
Elément : terre le plus banal
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

très très bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : sram
Niveau : 132
Elément : air
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

Coucou kwekwee, ben maintenant je te connais^^, toute ses sorti champis, etc
tu m'a bien aider etc, tes un type super sympa et de +, tes le chewi de breizh ^^
donc moi je rajoute un +30 ^^ comme sa on est a 100 mdr
aller a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:33

Salut kweena.
Je viens de voir ta candidature. Pour ma part je te mets un +1. Very Happy .Breiz pas besoin de rajouter des phrases , comme je dirais trop perso .... Laughing

Mp breiz pour qu elle t'invite dans la guilde geek


Je rajoute une tite vidéo d'une tite dance!!! Move your body lol!






Sya "meneuse" sunny
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : enu
Niveau : 115
Elément : eau
Alignement : démon
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:46

héhé c'est ma tortue elle danse bien Very Happy c'est moi qui lui ai tout appris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kweena [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena [recruté]   Candidature de Kweena [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kweena [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zarokou [recruté]
» Ma candidature [recruté et déguildé]
» Demande de repostulation[recruté]
» un trésorier unique [recruté]
» Demande de repostulation[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: