Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande d’adhésion

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:31

Le :mercredi 12 novembre 2008 (22h16min) Gmt
-- Salut à tous les membres de la guilde [ Les Epées Divines ], avant tout je vous remercie pour votre écoute.

-- je me présente --
*Nom Dofus : Momo-yop.
*Classe : Iop.
*Niveau : 87.
*Métier : Boulanger.
*Alignement : Ange.

-- Je veux integrer [Les Epées Divines], parceque il exsite une certaine ambiance.
Comme les droits, la guilde est bien organisée, l’xp, et le plus intéressant c’est le respect et en plus anti racisme .
Enfin je souhaite être parmi vous et avoir une place dans la guilde.

Amicalement
Momo-yop

Revenir en haut Aller en bas
sya

sya

Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:12

Salut momo-yop !

Merci d'avoir posté ta candidature.
Par contre,est-il possible d'appronfondir un peu ta candidature en racontant comment tu es arrivé là, à ton lvl, ton passé etc... Smile

Certains membres ont lu ta candidature mais pas tous donc nous attendons demain pour te répondre et te donner notre avis et le verdict geek
Car il faut que l'on en discute entre nous.

voili voilou, juste un peu de patience Razz

Sya "Bras droit" sunny

Demande d’adhésion 11792110
Akaa
Meneur
Akaa

Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion   Demande d’adhésion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:44

Bonsoir jeune guerrier,

je suis d'accord avec sya donc j'aurai un avis neutre pour le moment ....

Je m'attendais à une candidature plus élaborée et plus approfondie sur l'histoire de ton personnage mais c'est vrai que tu t'es appliqué pour rendre ta candidature plus harmonieuse.

Et tu as pas tout à fait rempli les prérequis pour postuler chez nous, je t'invite à les relire
Arrow https://lesepeesdivines.forumactif.org/candidatures-f5/a-lire-avant-de-postuler-t2.htm

Vu que c'est notre 1ère candidature de notre forum tout beau, tout neuf albino

je t'invite à refaire ta candidature king

PS: ça serait bien de mettre le nom de ton personnage sur le pseudo du forum, histoire de savoir à qui on parle Very Happy
https://lesepeesdivines.forumactif.org
Invité
Invité

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: un bemol sur la candidature   Demande d’adhésion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:01

coucou, je vais laisser un tit message au sujet de ta candidature!! alien
il me semble cacher derriere tt ca des choses intéréssantes de toi mais jaimerais en connaitre un peu plus sur ton perso, d'ou tu viens, si tu as deja été dans une guilde, un peu ta vie de dofusien et jen passe.....!!!
car a vrai dire tt chat est assez flou
Laughing
en attendant d'en savoir plus sur toi jeune guerrier pour pouvoir peut etre intégrer notre guilde par la suite
Razz

breizhoute "bras droit" flower
kinsx

kinsx

Classe : Feca
Niveau : 118
Elément : feu
Alignement : Bontarien

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: re   Demande d’adhésion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Ok mais je trouve quand meme ta candidature un peu incomplète,
tu pourrais nous dire un peu plus de choses sur ta vie dans dofus, ce qui te motive a continuer ton perso ....
Voila mais sinon le debut est assez bien. Donc je suis neutre pour le moment.
cheers
Astrop

Classe : Iop
Niveau : 122
Elément : Terre

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Postulation à la guilde Les Epees Divines par MOI (Astrop) :)   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

Bonjour a tous je vais vous presenter ma postulation aujourd'hui le samedi 15 Novembre 2008

Premierement, le nom de mon personnage est Astrop ( As pour les intimes :p)

Nom de perso:Astrop
Niveau de mon perso:121 mais en perpétuelle augmentation
Alignement:Bontarien grade 2 ( le pvp c est pas trop mon truc :s)
Métier primaire:Paysan lvl 100
Métier secondaire:Boulanger lvl 100 ( étonnant vous me dirai)
Métier tertiare/Alchimiste lvl 72

Passons à l histoire de mon personnage:

L'an dernier j ai commencer dofus (et oui sa fai longtemps) j arriver dans le monde de dofus sans aucune connaissance et pour seul guide les indications de mes amis ( Kinsx de la guilde en fait parti) apres l essai de quelques classes (2). Je découvri la merveilleuse classe qui serait la mienne IOP tout de suite séduit parce sa capaciter de frappe plutot puissante j entrepris son lvlage (???). Je le passa lvl 60 puis avec mes amis nous essayons d autres différents jeux (je vous passe les explications et les noms). Mais un jour nous recommençames a jouer a dofus. Depuis j entrepris de monter mon iop lvl 90 avec acharnement pour connaitre enfin les miracle de la portée de épée de iop, pris dans mon élan je passai lvl 100 sans trop m en rendre compte. A partir de la je fu plutot fier de mon perso et fis une petite pose en m essayant a un otre jeu qui ne me plus ke modérement. Pendant que je jouai a cet autre jeu j me dit:" Roooo voyon il me reste encore 20 jours d abonnement il ne faudrai pas les gaspiller". Suite a cela je fis de nombreux commerce plutot lucratife pour pouvoir enfin m équiper de la magnifique Puissante Ceinture Fulgurante et de la Griffe Rose équipement si cher a mes yeux ( et pour mon porte monnai aussi). Depuis j ai entrepris de monter un enu en mule et en le faisant exp je pris plusieur niveau (15 environs).

Mes mémoires de guilde: Je ne ferai pas un texte aussi long enfin espérons
Niveau guilde, je n ai jamais eu de guilde surpuissante mais simplement une guilde sympathique bonne enfant mais jamais tres sérieuse et ne presentant que peu de rival me poussant a progresser. Mais ce que je cherche dans une guilde c est surtout une bonne ambiance de l entraide et tout le trala

J'ai connu cette guilde par mon ami IRL kinsx. Et il m a rendu jaloux par toute les possibilité que vous lui offriez et j aimerai pouvoir en bénéficier moi aussi
Merci bien de m avoir lu entierement et de bien vouloir répondre en bien ou en mal pour m offrir une chance d intégrer votre guilde
Amicalement Astrop
kinsx

kinsx

Classe : Feca
Niveau : 118
Elément : feu

Demande d’adhésion Empty
MessageSujet: re   Demande d’adhésion Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:32

Un ptit conseille fais le dans un nouveau post, pas repondre ^^