Bonjour a tous je vais vous presenter ma postulation aujourd'hui le samedi 15 Novembre 2008
Premierement, le nom de mon personnage est Astrop ( As pour les intimes :p)
Nom de perso:Astrop
Niveau de mon perso:121 mais en perpétuelle augmentation
Alignement:Bontarien grade 2 ( le pvp c est pas trop mon truc :s)
Métier primaire:Paysan lvl 100
Métier secondaire:Boulanger lvl 100 ( étonnant vous me dirai)
Métier tertiare/Alchimiste lvl 72
Passons à l histoire de mon personnage:
L'an dernier j ai commencer dofus (et oui sa fai longtemps) j arriver dans le monde de dofus sans aucune connaissance et pour seul guide les indications de mes amis ( Kinsx de la guilde en fait parti) apres l essai de quelques classes (2). Je découvri la merveilleuse classe qui serait la mienne IOP tout de suite séduit parce sa capaciter de frappe plutot puissante j entrepris son lvlage (???). Je le passa lvl 60 puis avec mes amis nous essayons d autres différents jeux (je vous passe les explications et les noms). Mais un jour nous recommençames a jouer a dofus. Depuis j entrepris de monter mon iop lvl 90 avec acharnement pour connaitre enfin les miracle de la portée de épée de iop, pris dans mon élan je passai lvl 100 sans trop m en rendre compte. A partir de la je fu plutot fier de mon perso et fis une petite pose en m essayant a un otre jeu qui ne me plus ke modérement. Pendant que je jouai a cet autre jeu j me dit:" Roooo voyon il me reste encore 20 jours d abonnement il ne faudrai pas les gaspiller". Suite a cela je fis de nombreux commerce plutot lucratife pour pouvoir enfin m équiper de la magnifique Puissante Ceinture Fulgurante et de la Griffe Rose équipement si cher a mes yeux ( et pour mon porte monnai aussi). Depuis j ai entrepris de monter un enu en mule et en le faisant exp je pris plusieur niveau (15 environs).
Mes mémoires de guilde: Je ne ferai pas un texte aussi long enfin espérons
Niveau guilde, je n ai jamais eu de guilde surpuissante mais simplement une guilde sympathique bonne enfant mais jamais tres sérieuse et ne presentant que peu de rival me poussant a progresser. Mais ce que je cherche dans une guilde c est surtout une bonne ambiance de l entraide et tout le trala
J'ai connu cette guilde par mon ami IRL kinsx. Et il m a rendu jaloux par toute les possibilité que vous lui offriez et j aimerai pouvoir en bénéficier moi aussi
Merci bien de m avoir lu entierement et de bien vouloir répondre en bien ou en mal pour m offrir une chance d intégrer votre guilde
Amicalement Astrop