Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]

Aller en bas 
+3
shadow
kinsx
Astrop
7 participants
AuteurMessage
Astrop




Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Niveau : 122
Elément : Terre
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:41

Bonjour a tous je vais vous presenter ma postulation aujourd'hui le samedi 15 Novembre 2008

Premierement, le nom de mon personnage est Astrop ( As pour les intimes :p)

Nom de perso:Astrop
Niveau de mon perso:121 mais en perpétuelle augmentation
Alignement:Bontarien grade 2 ( le pvp c est pas trop mon truc :s)
Métier primaire:Paysan lvl 100
Métier secondaire:Boulanger lvl 100 ( étonnant vous me direz)
Métier tertiare:Alchimiste lvl 72


Passons à l histoire de mon personnage:

L'an dernier j ai commencé dofus (et oui sa fai longtemps), j arrivais dans le monde de dofus sans aucune connaissance et pour seul guide les indications de mes amis ( Kinsx de la guilde en fait parti) apres l essai de quelques classes (2). Je découvri la merveilleuse classe qui serait la mienne IOP tout de suite séduit parce sa capacité de frappe plutot puissante j entrepris son lvlage (???). Je le passa lvl 60 puis avec mes amis nous essayons d autres différents jeux (je vous passe les explications et les noms). Mais un jour nous recommençames a jouer a dofus. Depuis j entrepris de monter mon iop lvl 90 avec acharnement pour connaitre enfin les miracle de la portée de épée de iop, pris dans mon élan je passai lvl 100 sans trop m en rendre compte. A partir de la je fu plutot fier de mon perso et fis une petite pose en m essayant a un otre jeu qui ne me plus ke modérement. Pendant que je jouai a cet autre jeu j me dit:" Roooo voyons il me reste encore 20 jours d abonnement il ne faudrai pas les gaspiller". Suite a cela je fis de nombreux commerce plutot lucratife pour pouvoir enfin m équiper de la magnifique Puissante Ceinture Fulgurante et de la Griffe Rose équipement si cher a mes yeux ( et pour mon porte monnai aussi). Depuis j ai entrepris de monter un enu en mule et en le faisant exp je pris plusieur niveau (15 environs).


Mes mémoires de guilde: Je ne ferais pas un texte aussi long enfin espérons[/color]
Niveau guilde, je n ai jamais eu de guilde surpuissante mais simplement une guilde sympathique bonne enfant mais jamais tres sérieuse et ne presentant que peu de rival me poussant a progresser. Mais ce que je cherche dans une guilde c est surtout une bonne ambiance de l entraide et tout le trala[/color]

J'ai connu cette guilde par mon ami IRL kinsx. Et il m a rendu jaloux par toute les possibilité que vous lui offriez et j aimerai pouvoir en bénéficier moi aussi
Merci bien de m avoir lu entierement et de bien vouloir répondre en bien ou en mal pour m offrir une chance d intégrer votre guilde
Amicalement Astrop
Revenir en haut Aller en bas
kinsx

kinsx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 118
Elément : feu
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: re   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Bon salut, comme tu la dis je suis ton ami irl donc je ne sais pas si mon vote va compter mais bon

voyons sa.

Tu nous explique bien d'ou tu viens, ton histoire, tes aventures, meme si cela reste long c'est acceptable.

Tes motivations d'avoir une guilde sont justifiées, meme bonnes d'ailleurs.

Donc je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas +1. Mais ce ne sera pas le seul vote^^ ( bonne chance )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 54
Classe : sram
Niveau : 70
Elément : terre
Alignement : ange
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

Salut
Ta description est complete tes renseignements et tes motivations tres bonnes donc aucune objection a t'accepter dans notre 'tit gildounette

voila +1 pour moi

+


PS: tu devrais mettre le nom de ton perso comme pseudo c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org/forum.htm
Sacri-Ultimated

Sacri-Ultimated


Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe : Sacrieur/Iop
Niveau : 137/65
Elément : Air/Feu
Alignement : Bontarien Grade 7/Brakmarien Grade 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Je trouve cette description très detaillée et complète donc Pour moi c'est +1 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:32

Bonjour Astrop.

Après lecture de ta candidature pour venir dans notre guilde, je trouve qu'elle est intéressante (quelques exemples pertinents).Et j'ai bien aimé ta façon de poster et faire ta candidature.
Un plus également, c'est que ton lvl perso est >80 Very Happy
Le fait d'être un pote a kinsx irl peut dans un sens aider a rentrer plus facilement Razz

Donc pour ma part, je metterais un +1 ( un "oui")
Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Unbonp11

Suite aux réponses des autres, on pourra juger ou pas à ta bonne intégration et implication dans la guilde etc......

voili voilouxe



Sya "Bras droit"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: oh un t'chi nouveau   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:25

coucou astrop!!
voilou de la candidature tte mimi niveau présentation, la forme et tt, j'ai bien aimé la facon de se présenter, ca change du quotidien Razz !!!
elle ma l'air intéréssante et si tes motivations de s'intégrer dans notre guilde sont la, de plus que ton pote y est présent dans la guildounette, je ne vois pas d'objection a te dire" yesch" et te mettre donc +1 !!!
alien

breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

Salut Astrop,

ta candidature, je la trouve sympa mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe ... mais tout le monde n'est pas divin en orthographe.
Mais vu que tu es un pote à kinsx, je te donne un +1.

Contacte-moi en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
Invité
Invité




Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: un tit rajout   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

je tiens a rajouter un point car ce matin mon cerveau n'a pas totalement réfléchi lol!! je veux remettre encore un +1 a astrop car, je le connais et il est sympa et ca vaut le coup de le prendre dans la guilde, il mérite Very Happy


breizhoute "bras droit" flower
Revenir en haut Aller en bas
Astrop




Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Niveau : 122
Elément : Terre
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:29

^^ Merci bien a tous c'est sympa d avoir répondu aussi vite. pig
Pour info c'est ce soir que j entre dans la guilde donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zix

Zix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Classe : Feca et eni
Niveau : 140 et 77
Elément : feu pour les deux
Alignement : bontarien pour les deux
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

même si tu es déja en guilde je te donne +1 tu es sympath et ta démo très interessante!
vis bien dans ta nouvelle guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]   Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature: Astrop[recruté et déguildé de lui même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé[recruté et déguildé de lui même]
» Candidature de Tiic-tac [recruté et déguildé de lui même]
» Bonsoir tous le monde je tiens a poser ma candidature [recruté et déguildé de lui même]
» Ma candidature [recruté et déguildé]
» Postulation pour Temporum. [recruté et déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: Recrutement :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: