Les Epées Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epées Divines

Gloire aux épées divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vol de guilde et d'enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:08

Suite à un différent avec breiz et sya, ils m'ont volé 2 enclos et elles ont kické tout le monde,

elles m'ont bien rendu la guilde mais avec plus rien, ils m'ont tout volé(enclos, drago et objets)

les gens n'ont aucune parole, surtout pour un jeu, et c'est comme ça qu'on me remercie, on me vole et je vais créer une nouvelle guilde, copier coller de la mienne, aucune personnalité lol

les gens sont prêt à aller très loin pour un jeu, à être faux-cul et de baiser les gens par derrière! ont-ils une vie sociale pour se comporter ainsi? non! enfin oui! elle est sur dofus...

merci de votre honnêté et de ta sincérité sya! ton coup bas je l'apprécie trop, en IG je m'en fou, mais moi je parle de l'IRL


Dernière édition par Akaa le Jeu 13 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
saxtace




Nombre de messages : 19
Classe : iop
Niveau : 85
Elément : feu
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 06/11/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:24

TAIT TOI AKAA C'EST TRèS BIEN FAIT POUR TOI TU FAIS TON ZOUF QUI RVIENS MAIS TU TLA FAIS GENRE A L'ARMéE LE CHEF ARRIVE TOUT LE MONDE A TERRE TA TOUT FAIS POUR QUE SA ARRIVE ASSUME TOI UN MINIMUM DE TA PART TA TOUT FOUTU EN LAIRE PERSONNE VA TE REMERCIé MAIS TOUS DE DéTéSTER!



________________________________
saxtace ancientrésorier
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:51

dis moi ce que j'ai fait concrètement? on va voir ce qu'ils ont dit pour que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
saxtace




Nombre de messages : 19
Classe : iop
Niveau : 85
Elément : feu
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 06/11/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:05

Que t arrivé et que ta kiker kwee et breizh et que tu voulais cassé la guilde et c'est intolérable!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:20

oui pour breiz et kwee mais je les ai kické au bout de 3 jours après mon retour

pour casser la guilde, non! c'est n'est pas moi qui ait abusé à s'amuser à kicker tout le monde au prétexte que c'est moi qui l'ai fait!

mais après tout, c'est un jeu, y'en a qui le prend vraiment à coeur, à un point pour une vie ou pour une mort pour des trucs fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:46

c'est toi qui gueule la! les personnes deguildées ne disent rien !et ils allaient pas rester dans une guilde ou certaines personnes n'y sont plus et ou y'aura plus personne! c'est la logique meme
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:50

ça montre bien votre bonne foi! comment tenir une parole!!!

voler et arnaquer pour dofus! faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
saxtace




Nombre de messages : 19
Classe : iop
Niveau : 85
Elément : feu
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 06/11/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:24

Tu sais quoi Akaa??!J'ai ressu un courrier comme quoi j'ai un début de cancer et donc si sa tourne mal j'aimerais que tu fasses un seul et unique truc...laisser les gens de la guilde et surtout breizh sya et kwee trankill....stp je te demande que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

alors,

premièrement, je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça?

deuxièmement, j'en ai rien foutre de ta vie et que tu la déballes ici!

troisièmement, désolé pour ta maladie mais ça a rien à faire ici

quatrièmement, j'en ai rien foutre de breiz et de kweena, ça fait un moment que je m'en bat les steaks! on parle sur moi, je me défends

cinquièmement, je reproche à sya de m'avoir voler mes enclos et d'avoir kicker tout le monde

sixièmement, j'ai fait un pacte avec sya en début d'année et elle ne m'a pas tenu sa parole, en prime, elle me vole pour dofus! puis sa défense, elle me dit que tout le monde va déguildée de toute façon ... donc c'est normal qu'on me vole tous mes biens!

septièmement, faire ce que sya a fait pour dofus, faut le faire, être aussi faux-cul, malhonnête et non sincère pour quoi? pour DOFUS! j'avais un énorme respect et une confiance infinie envers elle, comme quoi, pour vivre pour dofus, ça fait changer les gens loool! donc la meuf a aucune parole et a préféré se donner à dofus

huitièmement, rien à foutre des gens de dofus! loool

Hasta la vista! Baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
sya

sya


Nombre de messages : 275
Classe : An brightness of osamodas
Niveau : 186
Elément : 98% feu et 2% vitalité
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 06/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:38

Cela me fait bien rire car tu racontes bien ce que tu veux.
Déja je t'ai pas volé tes biens ,car tu as bien ta guilde, tes maisons, tes persos, toutes tes ressources et tu as juste 1 enclos sur 3. Mais tu fais tout un "caca nerveux" parce ce que tu as pas eu tes 3 enclos sur 3 alors que tu joues plus.Pfffff alors qu'est ce que ca peut te faire serieusement. T'empecher de vivre?
Et moi je suis restée idem et puis j'ai déguildé personne! Ce que tu arrrives pas à comprendre c'est que les autres personnes de la guilde ne voulaient plus rester dans la guilde quand ils ont su ce que tu faisais etc donc voila pourquoi ils ont été déguildés(c'est logique) donc arrêtes d'inventer des histoires sans queue, ni tête.
Et puis car quand on y pense bien ,ce que tu dis en me critiquant sur le fofo, c'est ce que tu es.
Donc chacun reste a sa place et arrête de me soualer avec tes histoires qui ne tiennent pas debout .En tout cas tu es bien le 1er a dire des choses et a ne pas s'y tenir donc no comment sur ce que j'ai a faire.
Et de plus je n'ai pas a recevoir de commentaires de ta part désormais.Merci
Bye! Tout cela ne m'intéresse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Meneur
Akaa


Nombre de messages : 89
Classe : Xélor
Niveau : 163
Elément : sagesse/eau
Alignement : neutre à tendance démon
Date d'inscription : 04/10/2008

vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

lol!

dis moi ce que tu as fait? c'est toi qui a cherché pendant des mois et des mois les 2 derniers enclos? c'est toi qui a craché les millions de kamas?
c'est toi qui t'es pris la tête pour vous plaisir pour avoir des enclos à toi et à breiz?

donc pour toi, c'est normal que tu prennes mes 2 enclos?? faut arrêter, dofus te monte à la tête...tu n'as aucune parole

et je n'invente pas pour les déguidages, j'accuse breiz de déguilder les persos, j'ai vu, j'étais là, n'invente pas, c'est toi qui invente là, tu cherches des excuses alors que tu es coupable, arrête de te prendre la tête pour dofus, je te reproche juste que tu es lâche et mauvaise, je ne t'ai jamais fait des coups par derrière, j'ai toujours été franc et direct avec toi, la différence entre toi et moi, moi je le fais devant toi et toi, tu me l'as fait par derrière, aucune fierté, tout par derrière, c'est ça ton esprît à l'heure actuelle? niquer tout le monde par derrière? je comprends pourquoi vos vies sont ainsi alors!

oui, ça m'empêche de vivre car tu me l'as fait à l'envers! toi qui a connu des moments difficiles, auxquelles je ne te reprochais que des compliments à ton égard!

toi qui dit que ce n'intéresse plus, bah non, tu es là, à te défendre pour quoi? tes intérêts sur dofus lol faut arrêter! voler pour des trucs virtuels et inexistants, faut le faire, arrête sya, tu es une voleuse, tu es une voleuse, c'est tout. Assume ce que tu as fait et admets que tu es une voleuse! loool et que tu n'as aucune parole

tu n'as aucune parole, et tu as préféré retourner ta veste pour quoi? pour DOFUS forever! allez va, tu n'es pas une femme de confiance, tu n'as pensé qu'à ta pomme car tu n'as que ça sur dofus, être prête à faire des actions comme ça sur DOFUS, faut le faire,

allez va, tu n'as aucune mérite, tout comme ta soeur en carton, vivre pour DOFUS, passer sa fin de journée tous les jours, être prêt à donner sa vie pour DOFUS, vous aviez un problème dans la tête, c'est bon , vous n'aviez plus 14ans, comme l'âge moyen de vos amis dofusiens lol, arrête de te comporter comme une gamine, arrête, et admet que tu es prête à tout pour dofus, même à délaisser ta vie IRL lol

tu m'as déçu, alors que tu ne mérite mieux dans ta life, aucune parole... après, si toi, c'est normale de faire ça, c'est ton choix! ça montre ce que tu es!
être capable de faire ça pour dofus, je te plains sincèrement... vous n'avez pas de vie sociale ou quoi? faut arrêter lol

comme on dit, Dofus pour la vie et pour toujours Wink

donc bon vent à toi sya, l'osamodas virtuel lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepeesdivines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vol de guilde et d'enclos Empty
MessageSujet: Re: vol de guilde et d'enclos   vol de guilde et d'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de guilde et d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP de la guilde
» Candidature Digueul (recruted)
» "Lu et Approuvé" le réglement de la guilde
» Les artisans de la guilde
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Divines :: L'auberge des Epées :: .: La Table Ronde :.-
Sauter vers: